Image

France Gazon Bénéficiez de la réduction d’impôt !

Prenez soin de votre gazon à coûts réduits !

La société FRANCE GAZON est agrémentée service à la personne. Ainsi, les dépenses engagées pour les soins de votre gazon sont soumis à un crédit d’impôt de 50%. Les prix indiqués sur notre site Internet sont calculés après réduction d’impôt. Toutes nos prestations à l’exception des mesures de lutte contre le moustique ouvrent droit à un crédit d’impôt. L’enlèvement des déchets et le transport sont pris en compte dans le calcul de l’avantage fiscal.

Qui peut en bénéficier ?

Que vous exerciez une activité professionnelle, que vous soyez sans activité ou retraité, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt à votre résidence principale située en France, que vous en soyer propriétaire ou locataire.

Comment calculer le crédit d’impôt ?

Le crédit d'impôt est égal à 50% des dépenses engagées dans la limite 5000 euros par an et par foyer soit 2500 euros d’économie.

Comment procéder ?

La société France GAZON vous délivre une attestation annuelle avant le 31 janvier de l’année suivante. Vous déduirez de votre « impôt à payer » 50% des dépenses engagées pour nos prestations. Si le montant à déduire dépasse le montant de « l’impôt à payer », vous recevrez un chèque de la différence du trésor public.

Vous recherchez un expert pour la création d'une pelouse naturelle ou d'un gazon synthétique ? Faites confiance à France Gazon pour une pose parfaite de votre pelouse qu'elle soit naturelle ou artificielle !

France Gazon PELOUSE NATURELLE

 
Vous rêvez d’une pelouse naturelle mais les contraintes d’entretien vous font peur. La société FRANCE GAZON vous accompagne tout au long de l’année pour créer, rénover ou entretenir.

Création
nouveau gazon


 En savoir +

Formules
entretien


 En savoir +

Formules
rénovation


 En savoir +

Services
à la carte


 En savoir +

Vous avez besoin de conseils pour installer et entretenir votre pelouse naturelle ou votre gazon synthétique ?

Profitez d’un gazon exceptionnel toute l’année !